Olympe déteste Simon. Simon déteste Olympe. Ça s'annonce bien !
Paris, une coloc de filles à Bastille, des raclettes au printemps, un goût commun pour la cuisine, les chaussures, les chansons cultes et la vie au jour le jour... Olympe et Salomé s'accommodent de petits boulots, de grands plaisirs et de jolis rêves qu'elles savent intouchables.
Mais quand le frère de Salomé revient de l'autre bout du monde et s'installe avec elles, leur coloc girls only change brutalement de saveur. Surtout quand Simon accepte de mauvaise grâce la requête de sa petite soeur : embaucher Olympe dans le restaurant parisien qu'il comptait ouvrir en famille.
Un nouveau départ à trois, quand deux membres de cette drôle de brigade n'arrivent pas à se supporter, c'est un pari fou.
Pourtant, ce bistrot ressemble beaucoup à leur rêve. Alors Olympe va accepter que celui qui squatte son canapé et ses pensées devienne aussi son boss, même si c'est tout ce qu'elle s'était juré d'éviter. Trop cliché. Trop risqué. Et pourtant, ce garçon est bien trop à son goût...
***
Il reçoit le morceau de viande sur le torse, ouvre grand les yeux et je le vois qui hésite entre rire et se remettre en colère. Il se mord la lèvre en attendant de se décider et je me surprends à nouveau à le trouver... alléchant.
Mais merde, ce n'est pas du tout le moment !
- Sérieusement ?! grogne-t-il. On ne t'a pas appris qu'on ne jouait pas avec la bouffe, dans ta super école de cuisine ?
- C'est immangeable, on allait le jeter de toute façon.
- Et la faute à qui, hein ?
- J'ai suivi tes règles, chef Robinson, c'est pour ça que ça a merdé !
- Bah voyons...
Il empoigne une tomate cuite qui était en train de refroidir dans un bol sur un lit de glaçons et se rapproche, l'air aussi arrogant que déterminé. Ça me déstabilise plus que ça ne le devrait. Je tente de faire passer mon trouble en soutenant son regard, il se plante face à moi et d'un geste nonchalant, sans se départir de son foutu sourire, il me l'écrase dans les cheveux. Son audace me fait un effet dingue. Je ne sais pas ce qui me prend mais je lui saute dessus, comme un cavalier sur son cheval fou. Ses muscles se contractent sous moi, il chancèle en riant dans la cuisine, je lui colle mes mains sur les yeux pour l'aveugler et qu'il arrête de s'agiter.
- J'espère qu'il y a encore du piment sur mes doigts !
- Arrête ça !
Simon se débat, me mord l'index, je hurle, glisse sur mes pieds, il me court après, je fuis, il me rattrape, me coince contre un plan de travail, plonge son regard mi-amusé, mi-brûlant dans le mien, puis me balance sur son épaule comme un sac à patates. Je me redresse comme je peux, j'essaie d'attraper des restes de cuisine sur le plan de travail et les lui écrabouille dessus, là où j'y arrive, dans son dos, sa nuque, sur ses cheveux, ses joues, il grogne des gros mots et nos cris se transforment en fou rire nerveux, sonore, irrépressible, en craquage complet.
Il me repose enfin par terre, face à lui, le visage rempli de bouffe, de rires et de larmes. Je ne l'avais jamais vu comme ça.
Si vrai.
Irrésistible.
Je ne pense même pas à l'état dans lequel je dois être. Je le défie du regard et je ne lâche rien. Pendant que je reprends mon souffle et mes esprits, je sens du jus de tomate dégouliner dans mes cheveux, le long de mon nez, sur mes lèvres. Et je le vois qui suit sa route du bout des yeux.
Le Goût de nos rêves d'Emma Green, histoire intégrale
Objectif numéro un : ne jamais baisser la garde. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux.
En débarquant à Londres avec sa soeur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille ingérable du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux coeurs meurtris se sont endurcis.
Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.
Mais entre eux, l'attirance est fatale et la cohabitation s'annonce... explosive. Lequel des deux craquera le premier ?
***
- Pourquoi vous obstinez-vous à me tenir tête ? murmure Emmett de sa voix rauque. À dire systématiquement non à tout ce que je propose ? À me fuir, à m'échapper en toutes circonstances ?
Il n'est plus qu'à un mètre de moi. Son regard plonge dans le mien, le gardant en otage. Je ne sais quoi répondre, je reste totalement interdite. Mes sens commencent à me trahir, à me submerger. Cette chaleur qui grandit au creux de mes reins. Cette étincelle qui se répand et embrase tout mon système nerveux. Dans quelques secondes, je ne pourrai plus lutter. Si je veux partir, c'est maintenant ou jamais.
- Sidonie, répondez-moi... chuchote-t-il en avançant un peu plus.
- Qu'est-ce que vous voulez de moi, au juste ? riposté-je d'une voix sourde, en reculant légèrement.
- Avant que vous ne débarquiez à ma porte en me traitant de « Dieu », je ne voulais rien. Maintenant, je n'en suis plus si sûr... souffle-t-il en diminuant l'espace qui nous sépare.
Mon fameux « Good Lord » du premier jour...
- N'avancez plus, dis-je d'une voix faible.
- Ne reculez plus, rétorque-t-il en lisant clair en moi.
Il sait que je le veux. Ça ne fait plus aucun doute.
- Emmett !
- Sidonie...
Oh My Lord ! d'Emma Green, histoire intégrale.
Ce livre est une édition augmentée de Call Me Baby.
Il a tous les défauts, elle les aime déjà.
Juliette chante l'amour sur scène tous les soirs, sans trop y croire. Quand elle se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère aussi seule que guindée, en lui chantant ses airs préférés.
Mais une nuit, un inconnu vient s'installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.
Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi attirant que dangereux, cette colocation forcée s'annonce... compliquée. À moins que chacun accepte de faire une petite place à l'autre ?
***
L'homme s'arrête en me découvrant, six marches plus haut. Il porte un jean foncé et un pull noir. Son attitude semble hostile, mais pas agressive. Il est musclé, sombre, à couper le souffle.
Il descend une marche de plus. Je pousse un gémissement apeuré et le menace de mon parapluie... qui s'ouvre lamentablement en me griffant l'intégralité du visage. Je lâche un cri de frustration et abandonne mon arme qui vient de se retourner contre moi, tandis que l'intrus se marre discrètement d'une voix grave et entêtante.
- Vous êtes qui ? fulminé-je.
Pas un seul mot ne sort de sa bouche, mais il continue de descendre les marches, jusqu'à arriver sur mon palier.
Il avance, je recule. Le chat se rapproche dangereusement de la souris.
- Je n'en ai pas l'air, mais je sais me défendre, vous savez ?
- J'ai vu ça... souffle-t-il en poussant du pied mon parapluie ouvert.
Cette voix. Ce timbre. Du velours de crème. Du chocolat fondu brûlant. Une bombe à retardement.
Le sombre inconnu me fixe intensément, son grand corps adoptant une position aussi nonchalante que virile. Bras croisés aux muscles apparents, jambes légèrement écartées, bien plantées dans le sol. Son regard sauvage, méfiant, retient le mien prisonnier. Je n'ai plus du tout peur, je réalise qu'il ne me fera pas de mal. Mais je manque d'air.
J'observe rapidement sa tignasse brune et ondulée, son nez droit, sa mâchoire carrée. Ses lèvres pleines : c'est ce qui m'aimante plus que tout. Peut-être le détail le plus sensuel chez lui. Si appétissantes, si parfaites, elles invitent aux baisers. Mais la barbe de trop de jours, tout autour, semble faire barrière. Lui donne un air dur. Je me reprends un instant, embarrassée par mes propres pensées, remonte les yeux le long de son visage et me perds de nouveau.
- Vous avez de très beaux yeux, d'accord, mais il serait peut-être temps de vous servir de votre bouche, non ?
- Et comment tu veux que je m'en serve ? lâche-t-il sans sourire.
Fais-moi une place, d'Emma Green, histoire intégrale.
Ce livre est une édition augmentée de (Im)parfait.
Et si s'accepter comme on est, c'était commencer à vivre pour de vrai ?
À 17 ans, Louve est la victime des Royals, ces élèves populaires qui la harcèlent au lycée comme sur les réseaux sociaux jusqu'à la pousser au pire. Mais quand on touche le fond, il n'y a plus qu'une chose à faire : remonter.
Aidée de sa famille, parfois maladroitement, Louve décide de rendre les coups et se rapproche du plus cruel de tous, l'intouchable Lazare Nightingale.
Sous ses boucles brunes, Laz ne cherche qu'une chose : qu'on lui fiche la paix. Et tant pis si pour ça, il doit se montrer odieux. Mais il n'imagine pas encore que sous la fragilité de Louve se cache une guerrière. Ni que son attirance pour elle va peu à peu briser ses barrières.
Emma Green nous plonge dans l'histoire d'un premier amour qui sauve la vie...
***
Je rejoins ma chambre à presque une heure du matin, regonflée par cette discussion sincère. Et comme si ça ne faisait pas assez pour une seule nuit, je découvre sur mon portable que j'ai reçu un SMS de Laz il y a quelques minutes. Je l'ouvre, un peu fébrile, en me demandant s'il va se montrer cruel pour éviter que je me fasse des films, s'il va jouer l'indifférent pour me parler d'autre chose, s'il va encore ironiser sur ce moment qui n'avait vraiment « rien de transcendant » juste pour me torturer.
Mais son message est bien plus direct que ça :
[Je sais d'avance que tu ne viendras pas,
mais si tu l'oses, je t'attends chez moi.]
Nouveau feu d'artifice à l'intérieur de mon corps. Je lui réponds sur un coup de tête, sans faire de manières :
[Cette nuit ? Là, maintenant ?]
[Oui, tout de suite. Puisque tu fais ta grande
avec l'infirmière et mes MST, viens donc
me prouver que t'en es une...]
[Alors j'avais raison, tu en as ?]
[Non. Mais j'ai d'autres choses pour toi.
Tu viens ou pas ?]
[Peut-être. Tu verras.]
En réalité, la réponse est oui. Je ne réfléchis plus : je dégage ma couette, je bondis sur mes pieds, j'enfile des fringues, je descends à pas de louve jusqu'au rez-de-chaussée, attrape mon casque et mes clés, et je quitte ma maison silencieuse.
Je saute sur mon scooter et je traverse Beacon Hill pour rejoindre Back Bay. J'ai mille fois le temps de me demander si je devrais faire demi-tour, si c'est une connerie, si je vais vraiment lui offrir ma première fois, s'il la mérite ou pas, si j'aurai le courage de dire non au cas où je change d'avis, s'il va être doux comme je le crois, si c'est juste un piège et qu'il ne veut pas de moi, si j'ai mis le bon soutif noir, celui qui a un peu de dentelle mais qui ne fait pas vulgaire, et la bonne culotte qui n'a pas de petit noeud, qui ne fait pas gamine et ne me laisse pas de marques sur les fesses, si Willa me dirait de foncer et de vivre, ou de m'arrêter et de réfléchir. Vivre. Ils veulent tous que je vive.
La Vie en vrai, d'Emma Green, histoire intégrale.
L'amour peut-il être immoral ?
Star de l'équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu'il veut d'un claquement de doigts.
Sauf avec Izzie. Sa future demi-soeur lui tient tête, l'agace et refuse de se laisser intimider. Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d'elle, de baisers et de nuits débridées. Leurs parents vont se marier, la société l'interdit, ils deviendraient des parias. Mais comment résister ?
Demi-frère de Chloe Wilkox, histoire intégrale
Ce livre a précédemment été publié sous le titre Immoral.
Un (énorme) mensonge, un (inavouable) coup de foudre... Et puis quoi encore ?
Jusque-là, April menait une existence paisible, sans stress ni complications. Tout bascule lorsque sa jumelle, May, lui demande d'échanger leurs vies. Vu sa dette envers elle, impossible de refuser...
En l'espace de vingt-quatre heures, April prend donc la place de sa soeur, récupère son job de publicitaire auquel elle ne connaît rien, le monstre velu que May appelle un chien, et même Tybalt Emerson, un boss parfaitement parfait et pas du tout prévu au programme.
Promis, c'est juste pour une semaine ! Ou deux... Un mois maximum !
Ce plan aurait presque pu fonctionner, mais c'était sans compter Tybalt, son regard qui vous happe, son sourire dément, son charme ravageur et son lot de mystères.
Les complications ?
Petit 1, il est son boss.
Petit 2, ils vont devoir cohabiter.
Petit 3, il n'a pas du tout l'air de vouloir la laisser filer...
Ah oui, dernier petit détail de rien du tout : il ne doit jamais, au grand jamais, savoir qui elle est !
***
Il se rapproche de moi, colle sa joue contre la mienne et nous prend en selfie.
- On peut faire mieux que ça, lâche-t-il soudain.
Ses yeux se plantent dans les miens.
Tybalt amène son visage tout près, je sens son souffle sur ma peau et mon coeur qui tambourine, s'emballe. Plus il avance et moins je respire.
Lentement, ses lèvres s'approchent des miennes. Et les capturent.
Doucement, d'abord, tandis qu'il appuie sur un bouton pour immortaliser l'instant.
Puis le portable échoue sur le sable et la douceur évolue en autre chose. Ce baiser sage, presque chaste, devient plus urgent. Plus ardent.
Tybalt emprisonne mon visage dans ses mains, ses lèvres se pressent contre ma bouche avec plus de hargne et il se fraie un passage. Je cède. Quand sa langue chaude s'enroule autour de la mienne, je crois défaillir.
C'est chaud, mouillé, interdit, dément.
Je gémis entre ses lèvres, il m'embrasse plus profondément encore en me plaquant contre lui.
Et je l'embrasse en retour.
Je l'embrasse encore.
Je l'embrasse longtemps.
Quand je recouvre mes esprits, je m'arrache à lui, me lève d'un bond et cours jusqu'aux vagues qui lèchent le sable.
Je lâche un cri dans la nuit, perdue, affolée, consciente de l'erreur irréparable que je viens de commettre.
Mais la vérité, c'est que si c'était à refaire, je ne suis pas sûre que je changerais quoi que ce soit.
If you wanna be my lover..., d'Emma Green, histoire intégrale.
Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.
C'est l'histoire d'un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.
Et celle d'une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps - surtout s'il y a un mec charmant dedans.
Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.
Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.
Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n'a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.
***
À peine arrivée dans la salle de débarquement où les passagers attendent leurs bagages, je retrouve l'avocat au costard noir et visage arrogant qui vient se planter devant moi. Son air triomphant ne me dit rien de bon.
- Souriez un peu, personne ne portera plainte contre vous aujourd'hui.
- Je. N'ai. Rien. Fait ! lâché-je en détachant chaque syllabe.
- C'est votre façon de me dire merci??
- Je suis épuisée par cette journée, vous n'avez pas idée. Vous ne voulez pas me foutre la paix??
- Je pourrais, mais je suis coincé ici et je m'ennuie. Ah oui, et en échange de mes services de médiateur et contre la promesse de pas ébruiter l'affaire, la compagnie m'offre en bonus une chambre d'hôtel jusqu'à ce que les vols reprennent. Je n'ai pas tout perdu...
Je secoue la tête, médusée par tout ce qui sort de sa bouche ourlée et tellement séduisante.
- Gagner, vous adorez ça, non?? C'est votre raison de vivre??
- C'est mon métier.
- Dans mon top 5 des professions que je déteste le plus au monde, il y a agent immobilier, dentiste, banquier, nutritionniste et avocat. Loin devant tous les autres.
- Maître Rio Delacroix, enchanté, résonne sa voix grave.
Il s'amuse avec moi et c'est parfaitement horripilant.
- Comme c'est un peu grâce à vous que j'ai obtenu ce superbe appart-hôtel tout près de l'aéroport, je vous propose de partager. Milla, c'est ça??
- C'est honnêtement la pire approche de drague que j'aie jamais entendue. Merci pour la négociation dans l'avion mais non merci pour le reste. Et c'est Willa.
Il lève ses mains de chaque côté de sa tête, en signe de repli. Enfermés dans son costard griffé, ses épaules me paraissent plus larges et ses bras, plus musclés qu'une heure plus tôt.
Si seulement ce type était un peu plus désagréable à regarder...
- Et comment vous connaissez mon prénom, d'ailleurs??
- Vous vous appelez Milla??
- Non.
- Donc je ne le connaissais pas, sourit l'avocat.
- À une lettre près, c'était le bon.
- Il m'arrive de lire des magazines, Willa Larsson.
À l'entendre prononcer mon nom en entier, un petit trou de rien du tout se creuse dans mon estomac.
- Bref, aucun problème si vous préférez vous chercher une chambre minable et hors de prix en pleine tempête de neige, reprend-il. Et en même temps que ces centaines de gens qui ont déjà récupéré leur valise et se dirigent vers la sortie. Faites comme vous voulez.
- Vous avez vraiment réponse à tout, hein?? Mais ça ne suffit pas toujours d'être beau, dans la vie. Il faudrait aussi voir à être un peu moins insupportable.
- Vous ne me connaissez pas, Willa. Et je pense que sur ce terrain-là vous et moi, on se vaut largement.
- Vous commencez à me chauffer... grommelé-je
- Vous m'en voyez ravi.
- Je ne voulais pas dire « chauffer » dans ce sens-là !
***
Bien plus forte que toi !, d'Emma Green, histoire intégrale.
Entre eux, c'est interdit. Et ça n'en sera que meilleur.
Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d'échapper au destin médiocre qui l'attend... et de s'occuper d'elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissant. Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher d'y arriver. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.
Cette nouvelle édition contient deux bonus inédits.
Corps impatients, histoire intégrale.
Il a brisé son coeur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui...
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l'ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s'intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu'elle découvre l'identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu'elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar...
.
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.
***
- Tu te crois supérieur à tout, hein ?
- Je crois que j'ai trouvé mon égale, souffle-t-il. Tu es particulièrement belle, quand tu es en colère. Et très divertissante.
Nouveau pas en avant mais cette fois, je lutte contre l'envie de fuir et reste plantée face à lui.
- J'aime bien quand tu me résistes... retentit sa voix grave.
- Tu serais un cas d'étude intéressant, riposté-je en sentant mon coeur s'emballer.
- Tu veux m'étudier, Léo ?
Cette voix. Cette insolence. Il se rapproche encore, ma respiration s'accélère, je me bats contre mes instincts les plus primaires.
- Arrête de croire que tu as tout le pouvoir... frissonné-je.
- Ce n'est pas le cas ?
- Pas avec moi ! sifflé-je en me hissant sur la pointe des pieds.
J'attrape sa chemise et l'attire brusquement à moi. Mes lèvres rencontrent les siennes, nos souffles se rejoignent, se mélangent, je l'embrasse rageusement, sans tendresse, puis lui mords la bouche avant de le repousser.
***
PS : Oublie-moi !, d'Emma Green, histoire intégrale.
Ils ne devaient jamais se revoir.
Ils sont liés pour toujours.
Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l'hôtel paradisiaque qu'il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.
Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l'enfer.
***
- Parfois, Art Pearson, les gens font des choses sans réfléchir mille ans, faire des plans, prendre des mesures et prévenir la terre entière par talkie-walkie. Parfois, les gens agissent, quand ils en ont vraiment envie, et arrêtent de penser. Tu devrais sérieusement songer à essayer.
La blonde me plante là pour aller chercher une serviette à la salle de bains, je peux la reluquer de dos sans risquer de me faire prendre. Et réfléchir à une repartie. Mais à la place, je repense à ce qu'elle vient de m'envoyer dans les dents. Et j'ai une furieuse envie d'elle, de la coller contre le mur le plus proche, de fourrer ma langue dans sa bouche, de goûter à sa peau salée, d'empoigner ses cheveux trempés et de lui prouver que non, elle n'a pas du tout envie que j'arrête de réfléchir et de me contrôler.
***
10 bonnes raisons de te détester, d'Emma Green, histoire intégrale.
Il y a Brody, l'architecte sexy ; Dermott, le prof de philo en slip ; Charlotte, l'amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le rugbyman malentendant ; Elif, la boulimique de romances ; et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres.
Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes :
- Comment survivre dans cette maison de fous ?
- Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze ans après son départ forcé ?
- Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu'elle a embauché pour rénover l'appartement de son enfance ?
Mais à part ça, tout va bien.
***
Ses yeux descendent le long de mon pyjama en pilou.
- Certaines images restent gravées à jamais, tu sais ? continue l'emmerdeur.
- Laisse-moi deviner... Ma tenue n'est pas à ton goût ?
- Il y a vraiment un corps de fille, là-dessous ?
Il se marre en tirant sur l'une de mes manches. Je recule d'un pas et, en silence, d'un regard qui tue, lui fais comprendre de ne pas m'approcher.
- Désolé, il fallait que je touche ça une fois dans ma vie... sourit-il en levant les mains de chaque côté de sa tête.
- Qu'est-ce que ça peut te faire, ce qu'il y a en dessous ? Je ne suis pas ton genre, non ? Et pendant qu'on y est, tu as le droit de porter des fringues, quand tu vis en communauté... sifflé-je alors.
- Attends, le débardeur sexy de l'autre soir, c'était juste pour mes beaux yeux ?
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu portes ce truc à capuche quand personne ne te voit... et quasiment rien quand tu sais que je suis dans le coin ?
- Il faisait chaud, Gallagher, remets-toi.
- Quand même...
- Et quand personne ne me voit, je ne porte rien du tout, lui glissé-je. Mais ça, tu n'es pas près de le vérifier...
***
Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir !, d'Emma Green, histoire intégrale.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Simon Stone est un artiste reconnu, sûr de lui et indépendant.
Il séduit sans difficulté, pour une nuit ou quelques heures, mais jamais plus. L'engagement, très peu pour lui !
Sauf que sa famille ne l'entend pas de cette oreille et lui met une pression désagréable pour qu'il se case...
Agacé et déterminé à avoir la paix, Simon décide de les prendre à leur propre jeu : il engage un actrice pour jouer sa fausse fiancée le temps d'une fête de famille, à l'issue de laquelle ô drame... rupture il y aura.
Sur le papier, c'est parfait. Sauf que sa fausse fiancée est Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up qui n'a pas froid aux yeux ni sa langue dans sa poche... et qui va bouleverser sa vie.
Ce roman a déjà été publié sous le titre Sexy Comédie - Recherche (fausse) fiancée.
Fausse fiancée et vrais ennuis, histoire intégrale.
Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?
Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd'hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.
Prête à s'intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s'entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.
Mais c'était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup... Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu'elle doit croire ! br>
Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s'aimer envers et contre tous ?
***
- À quoi tu joues, Kyle ? aboyé-je. Je peux savoir pourquoi tu m'évites maintenant ?
- Je me contente de vivre ma vie. Faut pas te donner une importance que tu n'as pas !
Cette condescendance me met hors de moi. Ce type est un con ! Un gros con, même !
- Alors, qu'est-ce que tu fous encore ici, si tu vis ta vie ? le provoqué-je. Pourquoi t'es pas déjà parti te soûler dans un bar ou te taper ta copine rousse, là ? Ou n'importe quelle autre, d'ailleurs !
D'un geste de la main, je balaie ma rancoeur et l'étincelle d'envie qui m'anime. Je recroise les bras sur ma poitrine pour lui signaler que je ne vais pas lâcher le morceau. J'attends une réponse.
Ses yeux fauves se plissent. Kyle me dévisage, m'analyse.
- Pourquoi ? se méfie-t-il. Je te dérange ? T'attends quelqu'un ? Je ne suis pas sûr que ta mère accepterait que tu reçoives du monde à cette heure-là, surtout dans cette tenue.
Je rêve où il me mate des pieds à la tête, là ?
***
Forbidden Stepbrother, de Lise Robin, histoire intégrale.
Il est le roi du campus. Mais elle pourrait bien le détrôner.
Étudiant à Columbia University, Kay a le monde à ses pieds : il est le roi de la fac, le roi des fêtes, aucune fille ne lui résiste.
Quand Margo, la petite soeur de Will - son ennemi juré -, débarque en première année, l'opportunité est trop belle : la séduire pour se venger de Will ? Tellement facile...
Mais rapidement les choses lui échappent. Qui de la pétillante Margo ou du bad boy rebelle aura le dessus ? Les paris sont lancés...
Cet e-book a déjà été commercialisé sous le nom de Mon initiation.
***
Je peux sentir le souffle de Kay sur mon visage et la chaleur de son corps si près du mien. Sa main gauche se pose sur ma taille, la droite attrape mon épaule puis lentement glisse vers mon cou. Je m'entends respirer fort, trop fort, toute la rue doit m'entendre.
À mon tour, je pose timidement mes doigts sur ses hanches. Il sourit. Ses yeux sont rivés aux miens, brillants, intenses, presque noirs. De mon cou, ses doigts tièdes remontent vers ma mâchoire, ma joue, avant de rejoindre la commissure de mes lèvres. Ma bouche s'entrouvre comme une fleur sous le soleil, appelant la sienne en silence. Tout en moi se tend vers lui, alors que je suis irrésistiblement attirée par son corps.
Je meurs d'envie de l'embrasser.
Il se penche vers moi. Mon coeur se met à battre jusque dans mes cils qui frémissent comme les ailes d'un papillon de nuit. Ses lèvres effleurent les miennes, lentement, doucement, presque cérémonieusement, caressantes, légères et vibrantes à la fois.
Incapable de résister, je me serre tout contre lui. Comme s'il attendait ce signal, il happe complètement ma bouche. Alors, nos lèvres s'épousent, se fondent, se quittent, se cherchent, puis s'unissent à nouveau ; nos langues se rencontrent, nos goûts se mêlent. Une langueur délicieuse m'envahit tout entière. D'une poussée de bassin, il me repousse contre la voiture. L'acier de la ceinture de son jean rafraîchit ma peau brûlante à travers le tissu de ma blouse. Sans quitter sa bouche, je passe mes deux mains autour de sa nuque. Ses yeux se plissent de satisfaction quand j'enfonce encore plus profondément ma langue dans sa bouche aux saveurs envoûtantes.
Ce baiser est le plus délicieux, le plus voluptueux et le plus torride que j'aie jamais connu. Et donné !
***
Campus initiation, de Louise Valmont, premiers chapitres du roman.
Il maîtrise tout... sauf elle.
Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d'une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route.
Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L'amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage.
Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus.
Seul problème : ils n'avaient pas le droit de se rencontrer.
Ce livre a également été édité sous les titres : Prête à tout ? et Don't fall in love.
Your Game, My Rules, histoire intégrale.
Elle n'a plus rien à perdre... sauf elle-même.
Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.
De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n'a jamais eu à se soucier de rien... jusqu'à l'arrestation de son père dans un scandale financier.
Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l'argent qu'elle n'a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.
C'est dans ces conditions qu'elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible... qu'elle doit fuir à tout prix. Ce n'est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !
D'autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l'impensable : vendre sa virginité aux enchères.
Contre toute attente, c'est Jude qui l'emporte. Mais celui qu'elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux...
***
- Espèce de salaud...
Mais Shark intercepte la gifle que je m'apprêtais à lui donner, tient fermement mon poignet dans sa main.
- Tout doux, McAdams. Dois-je te rappeler les règles élémentaires du commerce ? Le client est toujours roi.
- Sauf que tu n'es pas mon client, sifflé-je. Jamais tu n'auras ce pour quoi tu as payé, tu entends ? Certainement pas après la façon dont tu viens...
- ... de quoi ? me coupe-t-il avec un demi-sourire. D'acheter ce que tu as toi-même mis sur le marché ? Quoi que tu éprouves pour moi, Heaven, tu serais idiote de faire marche arrière. Tu devrais t'estimer heureuse de te faire autant d'argent en me vendant ce que tu étais prête à m'offrir il y a seulement une semaine.
Je dégage mon poignet, vive comme l'éclair. Un feu s'allume dans mes veines : celui de la haine.
- Qu'est-ce qui t'a rendu aussi pourri, hein, Jude ? craché-je en sentant les larmes me monter aux yeux. Aussi malfaisant ? Papa n'assistait jamais à tes compétitions sportives ? Maman ne te félicitait pas assez pour tes sculptures en pâte à modeler ?
- Tu as une imagination débordante, rétorque ce salaud d'un ton égal. Continue à viser au hasard, essaye de te montrer plus originale, et peut-être que tu finiras par tomber juste.
Je sens ma rage redoubler. J'ai envie de le griffer, de le frapper, de lui faire mal.
Il veut m'humilier ? Il n'en sortira pas indemne.
- Dis-moi, Jude, si tu préfères les vierges, ce ne serait pas parce qu'elles n'ont aucun point de comparaison par hasard ? Tu as des petites angoisses de performance, c'est ça ?
- J'imagine que tu vas le découvrir assez vite, annonce-t-il d'une voix profonde sans même me donner la satisfaction d'un regard noir. Je t'attends dans deux jours à l'hôtel Barker, bungalow 13. Sois là à dix-neuf heures précises, les retards m'exaspèrent. Ah, et une dernière chose...
Shark se penche à mon oreille, au point que son souffle mentholé m'enveloppe, ainsi que son odeur si masculine.
- Même si tu me détestes, tu vas aimer ça, Heaven, déclare-t-il d'une voix basse et brûlante. Je t'en fais la promesse.
***
The Virgin's Price, de Chloe Wilkox, histoire intégrale.
Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c'est ce qu'elle croit...
***
Ses lèvres s'abattent sur mon cou, alors que d'une main, il rabat mon épaisse chevelure de l'autre côté. Mon coeur bat à deux cents à l'heure tandis que ses deux paumes se posent sur mes épaules, autoritaires. Je fonds sous ses caresses, qui me communiquent son désir.
Ses doigts descendent vers ma poitrine, avant de glisser vers mon ventre et ma taille... L'espace d'un instant, je pense qu'ils vont s'aventurer plus bas mais ils remontent, me laissant à ma légère frustration. Ils suivent le même chemin en sens inverse, s'appropriant chaque partie de mon anatomie. J'en ai la chair de poule.
Je n'aime pas cet homme.
Je le veux.
Je le veux comme je n'ai jamais rien voulu dans ma vie.
Un gémissement s'élève dans la pièce et je mets plusieurs secondes à comprendre qu'il s'échappe de ma gorge. C'est moi qui râle sous ses caresses, appuyant mon dos contre son ventre dur et plat, m'abandonnant à ses gestes experts. Je ne cherche pas à résister. Je m'abandonne complètement après tous ces jours de tension, de combat. Nous nous sommes tellement battus que je savoure cet armistice inespéré.
- On en serait forcément arrivés là, murmure Terrence à mon oreille.
Il en profite pour mordiller mon lobe. Je le contemple à travers le miroir, trop sûr de lui et de sa séduction.
- C'était inévitable.
***
April Moore et Terrence Knight n'ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d'une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s'ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s'il n'y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu'April ne dit pas, c'est qu'elle vient d'un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites...
Entre l'inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.
***
Dangerous, de Rose M. Becker, histoire intégrale.
Cet ebook a également été publié sous le titre Coloc intenable.
Provocant, grisant et irrésistible.
Star de l'équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu'il veut d'un claquement de doigts.
Sauf avec Izzie. Sa future demi-soeur lui tient tête, l'agace et refuse de se laisser intimider.
Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d'elle, de baisers et de nuits débridées.
Leurs parents vont se marier, la société l'interdit, ils deviendraient des parias...
Mais comment résister ?
***
- C'est toi qui es belle, Izzie Pearson, grogne-t-il contre ma bouche. Tu es belle quand tu me donnes des ordres. Tu es belle quand tu es déterminée. Tu es belle quand tu ne sais plus où te foutre. Tu es belle quand tu rougis. Tu es aussi belle quand tu es en colère. Quand tu te la pètes. Quand tu m'envoies chier. Ou quand tu jouis.
Ses mots me font l'effet d'une déflagration. Un incendie dans mes reins. Sans que je sache qui mène la danse, ou même si l'un de nous deux la mène, nos corps enlacés pivotent, roulent sur le matelas, sans que nos baisers enragés s'interrompent. Quand Logan bascule sur moi, je sens son érection frotter contre mon ventre, contre mon sexe, et achever d'allumer mon désir pourtant déjà impérieux. Je me mets à frémir de plaisir, à haleter contre lui.
***
Immoral, de Chloe Wilkox, histoire intégrale.
Ce livre a également été publié sous le titre Demi-frère.
Un homme, une femme, un bonzaï : la colocation parfaite !
Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d'expérience, c'est le début d'une vie qu'elle espère exaltante.De son côté, Arthur vit à cent à l'heure, il passe d'une fête à l'autre et est plus souvent en rendez-vous à l'autre bout du monde que dans son loft.Une colocation à deux ? Ils n'ont pas grand-chose à voir mais ne sont pas supposés se croiser souvent.Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu. Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s'entretuer... ni se sauter dessus ! Et ce n'est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s'annonce houleuse !
***
Je m'enferme dans ma chambre, histoire d'être sûr qu'on ne vienne pas m'emmerder, et me déshabille en rentrant dans la salle de bains. Une longue douche chaude plus tard, j'en ressors et file vers le dressing après m'être séché en vitesse.Le dressing est allumé... c'est bizarre...Putain, Frank...Soudain, un bruit étranglé me parvient et, quand je trouve l'origine de ce son, je reste paralysé par la surprise : une jeune femme, blonde, pâle et habillée d'une tunique blanche et d'un jean bleu, est assise par terre.Putain mais c'est qui ? Qu'est-ce qu'elle fait là ?! Sa pâleur disparaît au fur et à mesure que ses yeux écarquillés se lèvent ; ses joues deviennent écarlates.- Excusez-moi, mais que... commencé-je.Je m'interromps parce qu'elle bondit sur ses pieds en se cachant le visage dans les mains. OK. Spéciale. Je suis à poil mais pas de quoi en faire un drame. Quand elle écarte légèrement ses doigts et qu'un oeil brillant me détaille de la tête aux pieds, je fais un effort considérable pour ne pas me mettre à rire. Elle sort d'où, cette fille ?!
***
Charmant Connard !, de Mia Carre, histoire intégrale.
Il la veut et il l'aura.
Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l'arrêter !
Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy...
Et surtout, c'est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !
Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale.
Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.
***
- Vous savez ce que je risque si on apprend que vous et moi...
- Je ne dirai rien ! Je suis une tombe, l'interromps-je. Vous n'aurez aucun ennui avec moi.
Le petit rictus qui naît au coin de sa bouche est encore plus perturbant.
- Ce voeu de silence est très intéressant... Je pourrais profiter de vous, continuer de vous donner rendez-vous, où je veux, quand je veux... Puisque vous ne direz jamais rien, je peux donc agir à ma guise avec vous.
Quoi ?!
Il n'est pas en train de me dire qu'il faut tout arrêter, mais bien qu'il veut continuer, sous le couvert de mon silence ? Est-ce que je suis prête à faire ça ? Est-ce que ça veut dire que je dois coucher avec lui pour garder mon job ?
Je ne sais absolument pas quoi répondre, je ne m'attendais pas du tout à ça... Coucher avec lui, j'en ai envie, mais que ça relève du chantage, c'est complètement immoral ! Abject !
Mais agir avec moi comme il veut... Mon corps a frémi en l'entendant prononcer ces mots... C'est tellement excitant...
- Alors Kirsten, toujours prête à me suivre ? Toujours motivée à garder votre poste ? Avec tout ce que cela signifie désormais pour vous... Et moi ?
***
Initiation with my boss, de Megan Harold, histoire intégrale.
Le plus irrésistible des interdits.
Quand Flora croise Sacha pour la première fois, elle est trempée, stressée, et en retard à un entretien !
La deuxième fois, elle découvre qu'il est son nouveau patron.
Brillant et mystérieux, Sacha souffle le chaud et le froid... jusqu'à la nuit où ils cèdent à la passion.
Une nuit, une merveilleuse erreur, et tout bascule.
À quel point Flora peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais semble en savoir beaucoup sur elle ?
***
- Je n'arrivais pas à dormir, dis-je, nerveuse. Il fallait que je sorte.
- Vous avez eu raison, se contente-t-il de me répondre.
Je secoue la tête et pousse un soupir de soulagement quand enfin l'ascenseur arrive à notre étage. La torture est bientôt finie. Alexeï me laisse passer devant. Dans quelques secondes, je serai de nouveau seule dans ma chambre. Loin de lui. Et mon corps sera bien obligé de se calmer !
- Bonne nuit, murmuré-je devant ma porte.
Je fouille les poches de mon peignoir, fébrilement. Mais je ne trouve que le vide.
- Oh non ! soufflé-je
- Un problème ? me demande Alexeï sur le point de rentrer.
- Ma carte a dû tomber à la piscine, je vais redescendre.
Au moment où je passe devant lui pour faire le chemin inverse, il m'arrête en m'attrapant par la main.
- Il est tard, on s'occupera de ça demain. Passez par la porte communicante, ce sera plus simple.
Entrer dans sa chambre... Le sort se joue de moi.
Je file presque comme une voleuse vers mon refuge.
Mais quand je tourne la poignée, rien ne se passe.
- J'ai mis le verrou...
Je me retourne pour m'appuyer sur la porte, les yeux vers le plafond, soupirant de désespoir. Alexeï est déjà près de moi à essayer lui aussi d'ouvrir cette satanée porte.
- Je pourrais croire que vous faites tout pour passer la nuit avec moi, plaisante-t-il doucement.
Son regard m'hypnotise. La teinte bleue de ses yeux a pris un ton plus sombre...
Est-ce qu'il est possible que le bleu polaire puisse cohabiter avec les flammes ?
- Je vais redescendre pour récup...
Mais Alexeï ne me laisse pas faire un geste, pas un mouvement. Il se tient devant moi à présent, me dominant de toute sa taille, les lèvres légèrement entrouvertes.
- Ou tu peux rester là.
Sa bouche fond sur la mienne, dans un baiser puissant, sauvage. Et bien sûr, je lui réponds, sans retenue, sans pudeur. Tout ce que j'ai imaginé arrive, brutalement. J'en appelle une dernière fois à ma raison... Aux abonnées absentes.
***
Plongez dans l'univers de Megan Harold.
Breaking the Rules, est la réédition du roman Always you.
Plongez dans l'univers de Megan Harold dans cette histoire intégrale.
Mauvais timing, sexy conséquences...
MJ croque la vie et les hommes à pleines dents. Elle ne s'embarrasse d'aucune convention, tout lui sourit et c'est très bien comme ça !
Mais à force de voir ses amies s'épanouir en couple alors qu'elle enchaîne les mecs, elle commence à se poser des questions.
Et si elle souffrait d'une addiction au sexe ?
Décidée à se reprendre en main, elle envisage des changements drastiques... mais Heath déboule dans sa vie.
Il est musicien, mystérieux, irrésistible... interdit. Et il bouleverse toutes ses résolutions.
Après tout, le meilleur moyen de se libérer de la tentation, c'est d'y céder, non ?
***
- Je vous accompagne pour retrouver vos amies ? me propose-t-il sans prévenir.
- Vous avez conscience que je suis tout à fait capable de me déplacer seule ? lui demandé-je, un peu trop brusquement.
Il me décoche un sourire ravageur. Je riposte avec une oeillade brûlante.
- Je suis certain que vous êtes capable de bien des choses, seule ou accompagnée, murmure-t-il sans cesser de sourire.
J'en frissonne, tellement sa voix grave a mis de sous-entendus érotiques dans cette simple petite phrase.
Je retrouve mes marques. Il veut jouer avec moi ? Il perdra la partie, comme tous les autres avant lui. Je suis championne olympique de séduction à l'arraché en milieu mondain, ceinture noire dixième dan de drague urbaine. Ma décision est prise : s'il veut quitter cette soirée, ce sera avec moi. Je m'avance vers lui, comme si j'allais accepter son invitation à me conduire vers mes amies, et lui fais mon sourire le plus innocent.
- Il y a des choses que je préfère faire accompagnée, Heath, lui soufflé-je à l'oreille comme un secret.
Histoire intégrale.
Ce livre a aussi été publié sous le titre "Hot Daddy"
C'est le job de rêve... et son cauchemar.
***
Le coeur d'Eliott bat si vite, si brutalement. Je tente d'ouvrir sa chemise de ma main libre, il m'aide en l'arrachant. Les boutons qui roulent sur le sol me donnent presque envie de rire. Notre impatience nous dépasse complètement.
- Tu as trente secondes pour être nue, gémit-il.
- Mmmh. Je ne sais pas si tu l'as mérité...
Je le nargue, il devient fou.
- Après la journée que tu viens de me faire vivre ? Tu m'as rendu dingue ! s'indigne-t-il en secouant légèrement la tête.
J'éclate de rire. Un rire libérateur qui balaie ce que je combats depuis si longtemps.
Voilà comment je comprends qu'avec lui je vais réussir à me donner totalement.
Plus de proie. Plus de prédateur.
Pas de star ni de paparazzi.
Juste deux personnes qui se veulent. Se cherchent. S'attachent.
***
Prendre des photos d'Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais... pas pour Evy Walkers.
La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d'eux-mêmes, non merci !
Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n'a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c'est fini !
Mais c'était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n'entend pas laisser Evy s'en tirer si facilement.
Alors qu'elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l'acteur secret se cache un homme troublant...
***
Love Scandal de Lise Robin, histoire intégrale.
Il la désire, il la veut... il l'aura.
***
À la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes ; la bonne société leur ferme ses portes, le promis de Diane la rejette, faute de dot, et ils risquent de perdre le domaine.
Dans une ultime tentative de renflouer les caisses, dévoré par la fièvre du jeu, Louis organise des tournois de cartes où il perd des sommes colossales face au duc Gabriel de Keyrac... jusqu'à parier la main de sa soeur.
Horrifiée, Diane se voit contrainte d'épouser Gabriel, le Duc noir : chassé de la cour de Versailles, balafré, impressionnant, froid et cynique, il est tout l'inverse du mari idéal.
Il joue avec elle comme un chat avec une souris, l'effraie autant qu'il l'intrigue. À force de cohabitation, elle se découvre des désirs inconnus, inconvenants, mais tellement sensuels...
Et si cette union forcée était la clé de sa liberté et de son bonheur ?
***
Au cours du souper, Gabriel multiplie les allusions à son mode de vie scandaleux et finit par quitter sa chaise au dessert. Inquiète, je le vois s'approcher de moi et poser une main sur mon épaule. Je me raidis aussitôt. Ce qui ne manque pas de l'amuser.
- Que diriez-vous d'utiliser la porte contiguë entre nos appartements, madame ? Lorsque je vous vois dans cette robe, j'ai envie de vous soumettre à tous mes caprices...
Je recule brusquement ma chaise, m'arrachant à son emprise.
- Je vous en prie ! m'exclamé-je, entre peur et outrage.
Mais il saisit mon menton entre son pouce et son index, me condamnant à fixer ses yeux de silex.
- Je suis votre mari. J'ai tout pouvoir sur vous.
Je cherche à toute allure une échappatoire, furieuse qu'il ait raison, furieuse de ma condition, furieuse du piège où j'ai sauté à pieds joints pour ma famille. Soudain, la colère surpasse la peur, pourtant intense.
***
Mariage forcé - Un contrat indécent, de Caroline Mongas, histoire intégrale.