Nathan

  • La série CP pour trembler... de rire !Résumé : C'est le jour de la visite médicale. En attendant son tour, Ama remarque que le médecin est un peu étrange : il a des dents pointues, porte une longue cape violette, est très pâle et semble avoir peur du soleil... Pas de doute, c'est un vampire !
    Quand il s'en prend à Tom, la bande est prête à tout pour libérer son copain. Les CP n'ont pas peur du vilain docteur !
    Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.
    Niveau 3 - " je lis comme un grand " : les bulles peuvent êtres lues par l'enfant qui sait lire tous les mots.
    Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand !
    Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.

  • Une nouvelle série CP pour trembler... de rire !Résumé : Avant de rentrer en classe, Nour et Tom décident de passer aux toilettes. Mais on dirait que le squelette de la classe des CM2 a eu la même idée... et il n'est pas content d'avoir été dérangé!
    Alors que le squelette les poursuit pour les dévorer tout crus, Nour et Tom retrouvent leurs amies dans la cour de récréation. Réunie, la bande du CP ne va faire qu'une bouchée du squelette affamé !
    Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès. Niveau 1 - " Je déchiffre" : les bulles peuvent être lues par l'enfant qui débute en lecture. ( syllabes simples) Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand ! Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.

  • Une nouvelle série Premières Lectures en bande dessinée !Résumé : Un matin, Titus arrive à l'école couvert de boutons. La bande reconnaît tout de suite cet étrange symptôme : ce sont des boutons d'acné, leur copain est en train de se changer en... adolescent ! Si Titus achève sa transformation, il devra quitter l'école pour aller au collège. Jo, Adila, Romi et Gédéon sont prêts à tout pour stopper la métamorphose de Titus. Personne ne séparera les Lamas Joyeux !
    Leur inventivité et leurs bêtises permettront-elles aux Lamas de mener à bien leur mission ?

    Chaque bande dessinée peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès. Niveau 3 - " je lis comme un grand " : les bulles peuvent êtres lues par l'enfant qui sait lire tous les mots. Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire la bande dessinée en entier comme un grand ! Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.

  • Une nouvelle série CP pour trembler... de rire !Résumé : Noa, Ama, Tom et Anis sont en CP. Ils sont ravis d'aller au cours de sport avec leur super prof, Nico. Sauf qu'aujourd'hui, Nico est bizarre : il a une drôle de tête et il bave. C'est comme s'il s'était transformé... en zombie !
    Un zombie ? Ça n'est pas trop grave : les CP n'ont qu'à le pendre par les pieds !
    Dès 6 ans.

  • Une nouvelle série Premières Lectures en bande dessinée !Résumé : Les Lamas Joyeux sont toujours prêts et ils n'ont peur de rien.
    Leur mission du jour ? Empêcher leur copain Paolo d'être puni pour avoir oublié ses affaires de piscine. Pour ça, il suffit de s'infiltrer dans l'école, de piquer les affaires d'autres élèves, d'ouvrir les portes avec des cure-dents et surtout, de ne pas se faire attraper...
    Leur inventivité et leurs bêtises permettront-elles aux Lamas de mener à bien leur mission ?
    Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.

  • Une nouvelle série CP pour trembler...de rire !Résumé : Noa, Ama, Tom et Anis sont en CP. Aujourd'hui, ils ont piscine ! Alors qu'ils sont dans les vestiaires, des phénomènes étranges commencent à se produire. Serviettes qui volent, maillots qui disparaissent... et si c'était un fantôme ?
    Mais les quatre copains n'ont (presque) peur de rien. Ce revenant va voir ce qu'il va voir !

  • Les amis de Tom vont-ils réussir à le délivrer des mains de la momie ? Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture.L'histoire : Aujourd'hui, les CP visitent le muséum. Pour commencer, il faut passer dans la salle de l'Égypte antique et de sa momie toute moisie.
    Au milieu de la visite, Tom disparaît... et la momie aussi. La momie a enlevé Tom !
    La bande prend son courage à deux mains pour aller délivrer son ami avant qu'il ne se fasse dévorer. Gare à toi, momie, les CP n'ont pas froid aux yeux !
    La collection Premières Lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire.
    Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.
    Niveau 1 - " Je déchiffre" : les bulles peuvent être lues par l'enfant qui débute en lecture.
    (syllabes simples)
    Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand !
    Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.
    La série " Les copains du CP " est disponible en niveau 1 et niveau 2.

  • Panne sèche pour l'équipe du mobilus, comment vont-ils pouvoir repartir de la planète Mifar ? Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
    L'histoire : Le Mobilus, à court de carburant, doit atterrir d'urgence. Heureusement, la luxuriante planète Mifar est en vue, l'équipage va pouvoir faire des réserves ! Mais un triste spectacle les attend : Mifar semble être en proie à un mal étrange qui anéantit la végétation et les animaux. Et les stocks de carburant sont à sec... Lisa, Bob, Rufus et le Major Tom risquent de plus jamais pouvoir repartir à la recherche d'Actaris...
    Un roman science-fiction pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • L'équivage du mobilus va-t-il réussir à garder leur vaisseau ? Un roman illsutré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
    L'histoire : Toujours à la recherche de la planète Actaris, l'équipage du Mobilus aperçoit un vaisseau étrangement éteint. Comme personne ne leur répond, ils décident de s'arrimer et d'entrer. Ils découvrent des extraterrestres bizarroïdes endormis. Ce sont en fait des pirates à court de carburant qui vont s'introduire dans le Mobilus pour le voler, alors que l'équipage est resté dans le vaisseau fantôme !
    Un roman science-fiction pour les enfants de 7 à 11 ans.

empty