Andy Diggle

  • Lorsqu'une station spatiale orbitale, en avarie, précipite droit sur la Terre et s'écrase dans une région déserte de la Sibérie, personne n'en comprend les raisons. Le seul indice disponible est un nom surgi du passé que Captain America n'entendait plus depuis fort longtemps...

  • Shadowman - 2019

    Andy Diggle

    Orphelin, élevé aux marges de la société, Jack Boniface n'a jamais su
    quelle était sa place dans le monde. Jusqu'à ce qu'il la découvre,
    dans un lieu sombre, bien plus vieux que l'humanité elle-même... Sans
    le savoir, Jack était destiné à devenir le prochain d'une longue
    lignée de Shadowmen - des mortels liés à des loas, ces esprits
    vaudous aux pouvoirs immenses - dont le rôle est de protéger le monde
    contre les incursions venant d'autres dimensions. Pendant des années,
    Jack s'est battu pour contrôler les pulsions meurtrières de son loa...
    Un combat qu'il a finalement perdu. Mais aujourd'hui, celui qu'on
    appelait Shadowman rentre à la Nouvelle-Orléans, après le long exil
    qu'il s'était imposé. Et il est prêt à en découdre avec les démons
    qui habitent notre monde, et ceux au-delà... Shadowman est plus
    tourmenté et plus terrifiant que jamais, dans ce récit complet écrit
    par Andy Diggle, l'auteur culte de Green Arrow : Year One et The
    Losers, et illustré par Stephen Segovia (War Mother), Renato Guedes
    (Bloodhsot Salvation) et Doug Braithwaite (X-O Manowar)

  • Amour, Trahison, honneur et guerre sans merci dans les coulisses du néo-Tokyo de 2063.Tokyo, 2063. La ville a évolué en une gigantesque mégalopole techno-punk. Renjiro est le conseiller et stratège du plus grand criminel japonais : le seigneur de guerre yakuza Hideaki. Sous sa direction, le clan du Dragon Noir a pris le contrôle des quartiers malfamés de Honshu en éliminant avec force et cruauté tous leurs opposants. Mais Hideaki a d'autres ambitions que de régner sur la pègre, il projette de renverser le gouvernement lui-même. Sa soif de pouvoir est telle qu'il imagine pouvoir défaire la junte ultra-nationaliste et surarmée qui protège le pouvoir en place. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Pris entre deux feux, Renjiro va devenir le pion d'une guerre sans merci lorsque Hideaki lui demande de s'infiltrer chez l'ennemi. Entre son honneur de guerrier et la puissance du groupe d'élite militaire, il comprend que sa rédemption va dépendre de sa capacité à jouer double-jeu... Pourra-t-il mettre ses principes de côtés jusqu'au bout et faire émerger le statu quo ?Andy Diggle et Leinil Francis Yu, deux méga-stars de la planète « super-héros », nous plongent dans un univers futuriste riche et inattendu, évoquant le néo-Tokyo de Akira. Un cocktail explosif d'action, de thriller et de SF porté par des héros puissants et charismatiques.

  • IL NE LUI RESTE QU'UN MONDE À CONQUÉRIR... Tant de planètes ont
    succombé par la main de l'Imperatrix Virago, infectant
    inéluctablement leur faune et leur flore afin de se maintenir en vie.
    Aujourd'hui, c'est vers la Terre qu'elle se tourne pour satisfaire
    son appétit. La géomancienne Tama, en tant que protectrice et avatar
    de la Terre, est la première victime de cette contagion. Son gardien,
    le Guerrier Éternel, part alors en mission dans le dangereux Monde
    des Morts, où voyage l'Imperatrix, pour trouver le remède à cette
    terrible infection, sauver Tama... et la planète tout entière avec
    elle. Andy Diggle (The Losers, Green Arrow Year One, Shadowman) et
    Alex Paknadel (Doctor Who) s'associent au légendaire artiste Doug
    Braithwaite (X-O Manowar, Imperium, Justice) pour un récit complet
    trépidant à travers les dimensions !

  • Quand une opération du contre-espionnage tourne mal à Rotterdam, James Bond découvre une tentative de destruction de l'OTAN. Quelqu'un assassine des agents alliés et Bond est le prochain sur la liste. Le MI6 se retrouve prit entre deux feux, celui de ses vieux ennemis : le SMERSH (remplacé dans les films par SPECTRE), mais également les alliés d'hier, dont même la CIA !

  • James Bond, icône de la pop-culture, trouve ici une adaptation en BD à sa mesure. Après Warren Ellis, c'est au tour de Andy Diggle, un autre scénariste spécialiste du polar et de l'espionnage, de prendre la relève. La mission du célèbre espion au service de sa majesté est d'éliminer Kraken, un terroriste anti-capitaliste, qui vise l'arsenal nucléaire britannique. Mais les choses sont loin d'être ce qu'elles semblent. Son enquête l'entraîne à Dubai où se tient un marché aux armes. Il y est aidé par la sulfureuse Victoria Hunt. Bond dispose du permis de tuer, et cette fois-ci, il a bien l'intention d'en faire usage...

  • Année un

    ,

    Oliver Queen était un millionnaire débauché qui ne s'intéressait qu'à
    lui-même, jusqu'au jour où il se retrouva naufragé sur une île. La
    quête pour sa survie l'amènera à découvrir sa véritable vocation :
    justicier. Les origines du héros par le tandem artistique des Losers,
    reprises récemment par la série TV ARROW. (Contient GREEN ARROW YEAR
    ONE #1-6)

  • Snapshot

    ,

    Le jeune Jake Dobson menait jusqu'ici la vie paisible d'un employé de comic shop à San Francisco. Rien ne semblait devoir troubler ce quotidien jusqu'au jour où il trouva un téléphone portable contenant les photos d'un meurtre. Après une série de très mauvaises décisions, Jake se retrouve à fuir pour sa propre vie, pourchassé par un tueur professionnel obsédé à l'idée d'effacer toute trace de son dernier contrat.

  • Vols, intrigues, violences, confusion des sentiments... Avec Le Maître voleur, Robert Kirkman, le créateur de Walking Dead, réinvente le genre du polar dans une nouvelle série entre Mission impossible et Ocean's Eleven.
    Conrad a peut-être réussi à sortir indemne de son dernier coup, mais il s'est fait de nouveaux ennemis en chemin. Est-ce que quiconque est en sécurité dans son entourage ? Les premières victimes de cette guerre du crime commencent à tomber... tout comme le masque de « Lola ». Qui se cache derrière ce chef de la mafia ? Pour le savoir, Conrad est-il prêt à voler la seule chose qu'il n'ait jamais volée... une vie humaine ?

  • "Rien ne se passe jamais comme il pourrait le penser pour Conrad, alias Redmond, le plus grand de tous les voleurs. Un nouveau « maître voleur » a établi ses quartiers en ville...
    Comme si Redmond n'avait
    pas assez de cette concurrence, il semblerait que ce nouvel arrivant emprunte son nom pour réaliser ses méfaits. Estce que tenter de voler son héritage va suffire à faire sortir Redmond de sa retraite ?"

  • Conrad « Redmond » Paulson est sans conteste le « maître voleur ». Mais un nouvel arrivant a établi ses quartiers en ville... Et il emprunte son nom pour réaliser ses méfaits. Est-ce que tenter de voler son héritage va suffire à faire sortir Redmond de sa retraite ? Et aura-t-il suffisamment de ressources pour tenter la plus dingue et la plus audacieuse des arnaques afin de prendre le dessus ?

  • La série Deadpool de Daniel Way arrive en MARVEL DELUXE. Dans ce premier album, les Skrulls envahissent la Terre ! Deadpool est certainement la seule personne à pouvoir sauver la planète... à condition qu'il le veuille ! Puis, le mercenaire disert décide d'attaquer Norman Osborn. Pour l'arrêter, ce dernier va déployer sa toute nouvelle équipe de Thunderbolts.

  • Vols, intrigues, violences, confusion des sentiments... Avec Le Maître Voleur, Robert Kirkman, le créateur de Walking Dead, réinvente le genre du polar dans une nouvelle série entre Mission impossible et Ocean's Eleven.
    Le Caravage. Picasso. Van Gogh. Il est temps que ces trois légendes fassent la connaissance de leur maître, Redmond, le plus grand des voleurs. Mais va-t-il vraiment oser voler la Mafia ? Lola, le nouveau chef du Cartel n'est pas prêt à se laisser faire. Andy Diggle, le roi du polar noir rejoint l'équipe du Maître voleur pour un tout nouvel arc explosif !

empty