Tels Quels. Les derniers téléchargements

Sur ePagine.fr, n'oubliez pas de choisir une librairie au momnet de valider votre commande (si ce n'est pas déjà fait).


  • "Un exposé analytique et didactique du droit des entreprises en difficulté"Procédures collectives : quels aménagements en faveur du débiteur ? Sociétés mises en liquidation judiciaires : le propriétaire d'un bien peut-il le récupérer sans le revendiquer, si son débiteur l'a abandonné ?Plan de sauvegarde : les obligations de la caution personne morale en sont-elles allégées ? Des lois Macron à Pacte, en passant par J21, le droit des entreprises en difficulté ne cesse de bouger.C'est pourquoi ce Précis veut apporter une réponse claire et documentée, tant pour former les étudiants au droit des entreprises en difficulté, que pour donner à réfléchir, aux autre juristes intéressés par cette matière.

  • Année 2454. Trois siècles après des évènements meurtriers ayant remodelé la société, les concepts d'État-nation et de religion organisée ont disparu. Dix milliards d'êtres humains se répartissent ainsi par affinités, au sein de sept Ruches aux ambitions distinctes. Paix, loisirs, prospérité et abondance définissent ce XXVe siècle radieux aux atours d'utopie. Qui repose toutefois sur un équilibre fragile. Et Mycroft Canner le sait mieux que personne... Coupable de crimes atroces, condamné à une servitude perpétuelle mais confident des puissants, il lui faut enquêter sur le vol d'un document crucial : la liste des dix principaux influenceurs mondiaux, dont la publication annuelle ajuste les rapports de force entre les Ruches. Surtout, Mycroft protège un secret propre à tout ébranler : un garçonnet aux pouvoirs uniques, quasi divins. Or, dans un monde ayant banni l'idée même de Dieu, comment accepter la survenue d'un miracle ?

  • double nelson Nouv.

    Un « double Nelson », c'est une prise de soumission qui consiste, dans un match de catch, à faire abandonner l'adversaire. Mais on peut aussi s'en servir dans une relation amoureuse. Tout commence par une séparation. Luc et Edith ont vécu quelques mois d'un amour intense, jusqu'à ce que le métier de cette dernière - elle fait partie des forces spéciales d'intervention de l'armée - envahisse leur quotidien au point de le défaire. Sauf que quand, réchappée d'une mission qui a mal tourné, Edith le prie de la cacher chez lui le temps de tromper l'ennemi à ses trousses, c'est la vie de Luc qui bascule et son roman en cours d'écriture qui en prend un coup. Ces deux-là qui peinaient à vivre ensemble vont devoir réapprendre à s'apprivoiser, alors qu'autour d'eux la menace d'une riposte de mercenaires se fait de plus en plus pesante. Il faudra bien que certains se soumettent...

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Pendant quelques années, il m'est apparu impossible d'avoir ce qu'on appelle un rapport sexuel sans l'écrire.

  • "Soyez rassurés. De lui, vous saurez presque tout. Il avouera noir sur blanc de quelle étrange manière le têtard taciturne qu'il fut, ce têtard éternellement habité par le désir de devenir bavard comme une grenouille un jour de pluie, se transforma en un gros crapaud graphomane. Soyez rassurés. En attendant le premier exil, vous pourrez goûter l'amer délice de la première lettre, l'onctueux oubli du premier cauchemar. Soyez rassurés. Comme promis, il ne dissimulera pas le moindre doute, la plus infime maladresse, la plus grossière erreur.
    Voici enfin, pour en finir avec les autobiographies, de la première à la dernière syllabe, la vie intégrale du seul écrivain qui ne voulut jamais écrire."

  • Découverte au Bucegi

    Radu Cinamar

    Le « département zéro » est un secteur de l'ombre des services secrets roumains, car il s occupe d affaires touchant au paranormal. Depuis qu un satellite US de reconnaissance a repéré en 2002 une mystérieuse cavité sous les monts Bucegi en Transylvanie, le Pentagone, de hauts responsables de la Franc-Maçonnerie et le Département Zéro sont en effervescence. Avec l aide d un spécialiste roumain doué des facultés paranormales nécessaires pour lever les barrières énergétiques protégeant le lieu, et de militaires américains dotés de technologies de pointe, ils ont pu accéder en 2003 à un hall d'archives secrètes doté de technologies très avancées, laissé par une civilisation inconnue, sous le milieu de la montagne non loin de l'emplacement du Sphinx roumain. De ce hall partent trois tunnels reliés à d'autres lieux mystérieux, sous d'autres continents ou à l'intérieur de la Terre.
    Ce livre est le récit exact et détaillé de cette découverte et des intrigues qui l'ont entourée, et au-delà, il ouvre des perspectives sur l'ouverture d'une nouvelle ère pour l'Humanité. 3 autres livres complèteront cette découverte capitale.

  • En novembre 2019, Paul Preciado s'exprime devant 3500 psychanalystes lors des journées internationales de l'Ecole de la Cause Freudienne à Paris. Devant la profession qui l'a diagnostiqué « malade mental » et « dysphorique du genre », il s'appuie sur Kafka et son Rapport pour une académie, dans lequel un singe parlant discourt devant une assemblée de scientifiques. Loin de toute émancipation, le singe parlant de Kafka explique que son apprentissage du langage ne fut qu'un passage d'une cage à une autre  : des barreaux de fer à la subjectivité humaine.
    Depuis sa cage de «  mutant  », il ne s'agit pas pour Preciado de parler de l'homophobie ou la transphobie des pères fondateurs de la psychanalyse, mais de montrer la complicité de celle-ci avec une idéologie de la différence sexuelle datant de l'ère coloniale, aujourd'hui rendue obsolète par les moyens dont nous disposons pour influer sur nos corps et notre façon de procréer.
    Surtout, le philosophe lance un appel à la transformation des discours et des pratiques psychologiques et psychanalytiques  : dans les années à venir, nous devrons élaborer collectivement une épistémologie capable de rendre compte de la multiplicité des vivants, sans réduire le corps à sa force reproductive hétérosexuelle, et qui ne légitime pas la violence hétéro-patriarcale et coloniale.
    La conférence provoque un séisme dans l'auditoire et depuis les associations psychanalytiques se déchirent. Filmé par des smartphones, le discours est mis en ligne et des fragments sont retranscrits, traduits et publiés sur internet sans souci d'exactitude. Afin d'élargir le débat, il importait de publier ce texte dans son intégralité.

  • La vie sexuelle est faite de rencontres, mais toutes ne font pas événement. Lorsque l'une d'entre elles est décisive, elle comporte une part d'imprévisible qui constitue le ressort même de sa puissance : pouvoir transformer une vie n'est pas donné à toute rencontre.
    Le bouleversement qu'apporte le désir d'une personne qui semble détenir le pouvoir de nous faire exister en nous faisant jouir, est un processus complexe : ou bien on déclare qu'il est irrationnel car immaîtrisable, ou bien on s'efforce de le penser en s'intéressant aux conditions de la vie amoureuse - importance disproportionnée accordée à certains détails, dissymétrie des attentes des partenaires, non-congruence du désir sexuel et de l'amour.
    Or, le dispositif qu'a instauré la psychanalyse fait mieux comprendre en quoi cette contingence est positive. La manière dont la vie sexuelle est transposée par ce qu'on appelle le transfert privilégie tout ce qui, dans l'amour sexué, est inadéquation, dissymétrie. Cependant, l'analyste est un inconnu sur un mode différent du partenaire amoureux, et cette transposition dégage pour eux-mêmes ces facteurs de disproportion, et rend efficaces et par là créateurs les facteurs contingents d'une rencontre.
    Par cette approche originale du contingent dans la vie sexuelle, la psychanalyse est un champ d'expérience précieux pour une philosophie de l'événement. C'est pourquoi elle a un terrain commun avec certaines pensées contemporaines - qu'elles s'accordent ou s'opposent à la psychanalyse - comme celles de Deleuze ou de Foucault. Comment la contingence peut-elle être, grâce au fait qu'elle survient dans des situations déterminées, un levier de transformation ? L'important pour un événement, est-ce la rupture qu'il instaure ou la nouveauté qu'il produit ? Et, dans la contingence de la sexuation, l'écart par rapport au nécessaire relève-t-il d'une logique comme le pensait Lacan ?
    La vie sexuelle, telle que la situation analytique la convoque, est le laboratoire d'une contingence nouvelle.

  • Margot Zhang, auteur du blog culinaire Recettes d'une Chinoise, vous invite à un voyage gourmand pour vous révéler ses meilleures recettes chinoises. Découvrez une cuisine raffinée et pourtant si facile à préparer au quotidien. Plus de 60 recettes délicieuses, toutes les bases, des infos sur les ingrédients et les ustensiles, les gestes incontournables, des astuces et des centaines de photos en pas à pas. Cuisiner chinois, c'est easy !

  • Réinventer l'amour Nouv.

    Réinventer l'amour

    Mona Chollet

    • Zones
    • 16 Septembre 2021

    Nombre de femmes et d'hommes qui cherchent l'épanouissement amoureux ensemble se retrouvent très démunis face au troisième protagoniste qui s'invite dans leur salon ou dans leur lit : le patriarcat. Sur une question qui hante les féministes depuis des décennies et qui revient aujourd'hui au premier plan de leurs préoccupations, celle de l'amour hétérosexuel, ce livre propose une série d'éclairages.
    Au coeur de nos comédies romantiques, de nos représentations du couple idéal, est souvent encodée une forme d'infériorité féminine, suggérant que les femmes devraient choisir entre la pleine expression d'elles-mêmes et le bonheur amoureux. Le conditionnement social subi par chacun, qui persuade les hommes que tout leur est dû, tout en valorisant chez les femmes l'abnégation et le dévouement, et en minant leur confiance en elles, produit des déséquilibres de pouvoir qui peuvent culminer en violences physiques et psychologiques. Même l'attitude que chacun est poussé à adopter à l'égard de l'amour, les femmes apprenant à le (sur ?) valoriser et les hommes à lui refuser une place centrale dans leur vie, prépare des relations qui ne peuvent qu'être malheureuses. Sur le plan sexuel, enfin, les fantasmes masculins continuent de saturer l'espace du désir : comment les femmes peuvent-elles retrouver un regard et une voix ?

  • Sandra Salmandjee, alias Sanjee, auteur du blog culinaire Bollywood Kitchen, vous invite à un voyage gourmand pour vous apprendre ses meilleures recettes indiennes. Découvrez une cuisine raffinée et pourtant si facile à préparer au quotidien. Plus de 60 recettes délicieuses, toutes les bases, des infos sur les ingrédients et ustensiles, les gestes incontournables, des astuces et des centaines de photos en pas à pas. Cuisiner indien, c'est easy !

  • Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos! Entre les cours de potions magiques, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets? Le deuxiè me volume des aventures de Harry Potter : un livre magique pour sorciers confirmés.

  • Réinventer l'amour Nouv.

    Réinventer l'amour

    Mona Chollet

    • Zones
    • 16 Septembre 2021

    Nombre de femmes et d'hommes qui cherchent l'épanouissement amoureux ensemble se retrouvent très démunis face au troisième protagoniste qui s'invite dans leur salon ou dans leur lit : le patriarcat. Sur une question qui hante les féministes depuis des décennies et qui revient aujourd'hui au premier plan de leurs préoccupations, celle de l'amour hétérosexuel, ce livre propose une série d'éclairages.
    Au coeur de nos comédies romantiques, de nos représentations du couple idéal, est souvent encodée une forme d'infériorité féminine, suggérant que les femmes devraient choisir entre la pleine expression d'elles-mêmes et le bonheur amoureux. Le conditionnement social subi par chacun, qui persuade les hommes que tout leur est dû, tout en valorisant chez les femmes l'abnégation et le dévouement, et en minant leur confiance en elles, produit des déséquilibres de pouvoir qui peuvent culminer en violences physiques et psychologiques. Même l'attitude que chacun est poussé à adopter à l'égard de l'amour, les femmes apprenant à le (sur ?) valoriser et les hommes à lui refuser une place centrale dans leur vie, prépare des relations qui ne peuvent qu'être malheureuses. Sur le plan sexuel, enfin, les fantasmes masculins continuent de saturer l'espace du désir : comment les femmes peuvent-elles retrouver un regard et une voix ?

  • Vingt années se sont écoulées depuis le périple de Claire Beauchamp-Randall dans l'Écosse du XVIIIe siècle.
    Si l'infirmière britannique a refait sa vie depuis, le souvenir de Jamie Fraser et des années tumultueuses vécues ensemble reste intact. Aussi, lorsqu'elle apprend qu'il a survécu à la sanglante bataille de Culloden ayant marqué la défaite de l'armée écossaise, elle se trouve confrontée à un terrible dilemme. En remontant une nouvelle fois le temps, retrouvera-t-elle celui qu'elle a quitté deux décennies auparavant ?
    Fuite, tempêtes, intrigues politiques et prophéties étranges : la suite d'une série incontournable !

  • Qu'on l'écoute dans l'intimité de sa chambre, dans l'euphorie partagée d'un concert ou distraitement dans les rayons d'un supermarché, la musique fait partie de notre quotidien. Les débats qu'elle suscite sont nombreux : là où certains s'extasient et crient au génie, d'autres dénoncent un insupportable boucan. Et pour cause : chaque culture, chaque génération a composé ses propres airs et inventé ses propres rythmes. Si la musique divise autant qu'elle fédère, que révèle-t-elle de nous et de notre rapport aux autres ?
    Spécialement conçue pour les étudiants de BTS, cette anthologie est le support indispensable pour aborder le programme de culture générale 2021-2022 !

    + Zooms thématiques

    + Prolongements
    o ressources en ligne
    o sélection de films
    V sujets d'exposés

    + Cahier photos

    + Fiches méthode et sujets d'examen

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Qu'on l'écoute dans l'intimité de sa chambre, dans l'euphorie partagée d'un concert ou distraitement dans les rayons d'un supermarché, la musique fait partie de notre quotidien. Les débats qu'elle suscite sont nombreux : là où certains s'extasient et crient au génie, d'autres dénoncent un insupportable boucan. Et pour cause : chaque culture, chaque génération a composé ses propres airs et inventé ses propres rythmes. Si la musique divise autant qu'elle fédère, que révèle-t-elle de nous et de notre rapport aux autres ?
    Spécialement conçue pour les étudiants de BTS, cette anthologie est le support indispensable pour aborder le programme de culture générale 2021-2022 !

    + Zooms thématiques

    + Prolongements
    o ressources en ligne
    o sélection de films
    V sujets d'exposés

    + Cahier photos

    + Fiches méthode et sujets d'examen

  • Baume démaquillant, sérum visage, contour des yeux, baume à lèvres, dentifrice, shampoing, masque, déodorant, barre de massage, gommage, bain moussant, gel douche, savon... Émilie Hébert, spécialiste en aromathérapie, vous propose de réaliser vous-mêmes vos cosmétiques solides !En plus d'être très faciles à réaliser, ils sont : efficaces (car sans eau et très concentrés en principes actifs), écologiques (plus besoin d'emballages, ils sont « zéro déchet »), naturels (ils ne contiennent pas de parabènes, conservateurs ou silicones), économiques (plus concentrés, ils se conservent mieux et durent plus longtemps), pratiques (il suffit d'une petite boîte pour les transporter partout), et esthétiques (ils sont personnalisables et faciles à offrir).40 recettes, avec en plus des infos sur les ingrédients et les ustensiles, des conseils, des astuces, des alternatives, des tableaux pour des recettes sur mesure et des photos en pas à pas !

  • cosmétiques solides

    Collectif

    Tout pour créer ses soins 100% naturels !Fabriquez des soins naturels, écologiques et zéro déchet ! Démaquillant lacté en barre, exfoliant crémeux pour le visage, dentifrice, soin contour des yeux... mais aussi shampoing et masque sur-mesure, galet de massage, palet d'huile scintillante et pain de toilette : lancez-vous dans les soins éthiques sans packaging !À l'aide de fiches pratiques, recettes et conseils d'utilisation, apprenez à réaliser des cosmétiques solides :
    - choisissez les meilleurs ingrédients et actifs naturels ;
    - personnalisez les recettes selon vos propres besoins ;
    - réduisez les déchets et économisez les ressources naturelles.À vous les soins faciles et écolos !

  • - 50%

    dirty devil

    L. J. Shen

    Il fera tout pour assouvir sa vengeance... et son désir
    Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu'on admire et qu'on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c'est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s'effondrer lorsque Penn revient dans sa vie...
    Penn est le capitaine de l'équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l'un vers l'autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l'occasion rêvée de l'assouvir se présente lorsqu'il est placé en famille d'accueil... chez Daria.
    «  Ajouter des griffes, des canines et des ongles vifs à votre vision de la romance étudiante, et vous avez All Saints High. Dans ce premier tome, Shen a construit une intrigue si originale qu'on croirait un genre entièrement nouveau.  »
    Kennedy Ryan (Let You Love Me), autrice &H
     
    «  Une vengeance à mille à l'heure, de la rivalité, de l'angoisse. Ce conte complexe et venimeux a des airs de Sexe Intentions et de Mean Girl, en plus moderne. Dirty Devil est impossible à lâcher, un coup de coeur absolu  !  »
    Kindle Crack Book Reviews
     
    «  Lecture suprême. Impossible à lâcher. J'en ai le souffle coupé. Quel suspense  !  »
    Angie's Dreamy Reads
     
    «  L.J. Shen nous offre une fois de plus une histoire puissante et pleine d'émotions, qui m'a laissée totalement accro, et en manque  !  »
    Ratula, Bookgasms Book Blog.
    A propos de l'autrice
    L.J. Shen s'est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult - un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s'est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

  • broken knight

    L. J. Shen

    Il veut la conquérir.
    Elle le veut tout entier. 
     
    Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de  serial lover  insouciant, Knight ne pense qu'à Luna. Luna, sa voisine, qu'il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu'il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus... sensuel, Luna lui échappe.
    Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c'est qu'elle n'est pas la Belle au bois dormant passive qu'ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu'elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s'écroulait autour d'elle. Elle le veut, mais pas à n'importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d'un soir, qu'il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.
      "Je n'en reviens toujours pas ! C'est l'effet Shen ! « Broken Knight » un véritable coup de foudre livresque ! Un poignant et époustouflant récit qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui restera à jamais graver dans mon coeur et qu'il est à découvrir !"  Mon paradis des livres
    "Ne passez pas à côté de cette série palpitante, foncez, vibrez, pleurez comme je l'ai fait tout au long de ma lecture  !"  Au coeur d'une passion
    "Il s'agit du tout premier roman de L.J. Shen que je lis et je dois dire que sa plume est vraiment très belle. (...) Elle emploie les mots justes et peut nous faire sourire et verser des larmes à la fois. C'était vraiment très beau."  Marion Libro
    À propos de l'autrice
    L.J. Shen  s'est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult - un succès confirmé dès la parution de  Vicious  qui s'est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

  • The Biker I hate

    Liv Stone

    Il est cerné par les ennemis. Mais pour lui, personne n'est aussi dangereux qu'elle.


    Membre du clan des Horsemen of the Apocalypse, bourré d'assurance et grand séducteur, War est l'un des bikers les plus dangereux de toute la Louisiane. Pourtant, lorsqu'il croise à nouveau la route de Sasha, indépendante et totalement allergique aux bikers, c'est lui qui se met en danger ! La jeune femme a bien grandi : désormais, elle ne se déplace plus avec un ukulélé, mais avec un revolver ! Si elle rêve d'utiliser son arme contre lui, War découvre aussi que derrière son regard noir, Sasha dissimule son désir pour lui. Et ce feu que le biker réveille en elle pourrait bien devenir son meilleur atout pour sortir vainqueur de ce combat !


    The Biker I hate, de Liv Stone, histoire intégrale.


    Ce roman a précédemment été publié sous le titre My War.

  • Quand l'homme qui hante vos nuits vous fait le pire des chantages, comment résister ?

    Dans la vie, Emma sait ce qu'elle veut ! Propre sur elle, polie et discrète la journée, sa vraie nature se révèle le soir. Emma se transforme alors en femme sûre d'elle séductrice et fière de ses atouts.

    Elle s'est fixé deux règles :

    o protéger son secret

    o rester libre et insoumise.

    Alors pour elle, l'amour s'apparente à des rencontres avec des hommes qu'elle ne reverra jamais. Et ça lui suffit. Mais c'était sans compter sur cet homme troublant, capable de tout pour l'approcher, même du pire des chantages...

    ***

    - Je croyais qu'on en avait fini, toi et moi. Tu as obtenu ce que tu voulais, alors pourquoi ce numéro ?

    - Oh, non ! On est loin d'en avoir fini.

    - Mais qu'est-ce que tu veux, à la fin ?

    - Je te l'ai dit : toi. Je veux que tu sois tellement folle de moi que tu n'aies plus que mon prénom à la bouche.

    - À d'autres, Ethan. Ça n'arrivera jamais. Pas la peine de te fatiguer.

    Il s'approche et ôte sa main de la poche de son jean.

    - Tu n'as rien compris, Emma. Que tu me repousses autant est justement ce qui me motive à te courir après. Tu es un véritable défi pour moi. Un défi que j'arriverai à relever, ce n'est qu'une question de temps. On sait tous les deux que je te plais. Quand vas-tu l'accepter ?

    Je ris jaune et m'exclame :

    - Ça, jamais.

    Il s'approche de quelques pas. Je recule pour garder la même distance entre nous.

    - Tu vois, Ethan, je n'aime pas les mecs imbus d'eux-mêmes.

    - Ah ? C'est ce que tu penses de moi ? s'exclame-t-il tout sourire.

    - Carrément.

    Il s'approche encore un peu.

    - Attention, Ethan, j'ai un joli crochet du droit.

    - Ça, merci, je l'avais remarqué.

    Il sourit encore. Merde, mais qu'est-ce que je dois faire pour lui faire perdre son calme ?

    - J'ai l'impression que tu en redemandes..., murmuré-je. Ta joue droite serait-elle en manque ? Je peux l'assortir à l'autre, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir.

    Il grimace, mais son visage n'a rien de méchant.

    - Allez, assieds-toi avant que je m'énerve ! m'intime-t-il en rejoignant la table.

    Je souris à mon tour en croisant les bras sur la poitrine.

    - Serais-tu en train de me menacer ?

    - Tu crois ?

    Il me fait le sourire white, celui qu'il doit réserver à ses greluches, et ouah... je dois dire qu'il est carrément à tomber. Sans vraiment le réaliser, je m'installe face à lui.

    - On ne t'a jamais dit que t'étais exaspérant ?

    - Si, tous les jours. Et toi ?

    Il nous sert un verre de vin puis lève le sien pour trinquer. Je l'imite.

    - Mais ne va pas croire que je t'apprécie !

    - Jamais je n'oserais...

    ***

    Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la série.

    Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l'extrait d'une autre romance.

empty