Comment avoir le dernier mot ; développez votre sens de la répartie pour toujours répondre du tac au tac !

À propos

Après une discussion un peu animée, vous vous êtes sûrement déjà dit : « J'aurais dû lui répondre... ! » Cette fameuse réplique qui aurait fait mouche... mais à laquelle vous avez pensé trop tard. Grâce à ce livre, prendre le contrôle de la conversation, mener l'autre par le bout du nez, ou tout simplement le noyer dans ses propres arguments, va devenir un jeu d'enfant ! Constamment illustré par des exemples réels tirés de l'actualité, ce livre vous immerge progressivement dans les subtiles profondeurs de l'art d'argumenter, alors découvrez vite : Toutes les attitudes gagnantes : décodez le non-verbal de votre interlocuteur et maîtrisez le vôtre, déstabilisez-le en maniant l'autodérision et l'humour... Les armes infaillibles pour attaquer ou riposter : utilisez la bonne figure de style, choisissez judicieusement vos exemples, retournez l'argument de l'autre contre lui... Des mises en situation et des exercices pour vous entraîner à chaque étape et devenir un as du débat ! Soyez enfin le maître du débat pour sortir gagnant de tous vos échanges.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques > Sciences économiques généralités > Faits de société / Actualité

  • EAN

    9782848998626

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    352 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

Jean-Claude Martin

Jean-Claude MARTIN a créé en 1999 la société Résonance 4, qui forme les dirigeants d'entreprise aux techniques de communication. Il allie dans ses livres son expérience d'ancien comédien à la rigueur scientifique du chercheur. Il est l'auteur du Guide de la communication (Marabout, 50 000 ex.), 5 minutes pour convaincre (12 000 ex.) et La bible de la communication non verbale (5 000 ex.).ÿIl vit à Paris.

empty