À propos

Quels rôles jouent, par exemple, la sensation de faim, la composition des aliments, les normes sociales, l'éducation, le revenu, la publicité... dans le comportement des consommateurs ? Quels seraient les leviers d'action publique à utiliser pour que ces consommateurs adoptent les recommandations nutritionnelles favorables à leur maintien en bonne santé ? Cette expertise scientifique collective met à disposition des décideurs et du grand public les connaissances acquises sur ces questions dans des champs disciplinaires très variés (épidémiologie, nutrition, science des aliments, psychologie, sociologie, économie).


Rayons : Sciences & Techniques > Sciences appliquées et industrie > Filières industrielles > Agriculture / Agronomie / Agroalimentaire


  • Auteur(s)

    Collectif

  • Éditeur

    QUAE

  • Distributeur

    Immatériel

  • Date de parution

    20/04/2012

  • EAN

    9782759217618

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    104 Pages

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  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (ePub)

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