Réussir la mise en oeuvre de ma première stratégie

Fabrice Carlier

À propos

Il n'est pas d'activité sans stratégie. Qu'elle soit privée, publique ou associative, existante ou en voie de création, toute entité se doit en effet de définir tout à la fois les grands objectifs qui sont les siens et les moyens opérationnels pour les atteindre.
De nombreuses raisons rendent, de plus en plus, ce travail préalable et permanent indispensable. Dans un contexte où coexistent l'exacerbation de la concurrence, la « professionnalisation » de la demande et l'affinement de la stratégie des différents acteurs présents sur un marché, la maturation des réflexions stratégiques s'avère essentielle.
Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en apportant des réponses pragmatiques, à tous les lecteurs de concevoir et mettre en œuvre victorieusement leur première stratégie.


  • Auteur(s)

    Fabrice Carlier

  • Éditeur

    Studyrama

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    22/09/2023

  • Collection

    La première fois

  • EAN

    9782759051274

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    160 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    1 562 Ko

  • Diffuseur

    Dilisco

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

Fabrice Carlier

Fabrice Carlier est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, titulaire d'un DESS en marketing et diplômé de l'Executive MBA du groupe HEC. Il a longtemps occupé des fonctions dirigeantes et animé de nombreuses équipes. Consultant, il intervient fréquemment pour aider les dirigeants dans leurs missions d'encadrement.

empty