Réussir mon premier plan de communication

Fabrice Carlier

À propos

Un plan de communication, qu’il soit interne ou externe, s’élabore et se décline avec méthode et rigueur.
Pouvez-vous concevoir d’accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, comment vous allez le faire et ce que vous allez dire ?
Ce livre va vous aider à concevoir et mettre en place votre plan de communication. Concret, direct, il identifie les étapes clés de votre action, présente les outils à votre disposition pour la mener à bien et les erreurs à éviter.
Vous allez aimer communiquer !


  • Auteur(s)

    Fabrice Carlier

  • Éditeur

    Studyrama

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    20/10/2023

  • Collection

    La première fois

  • EAN

    9782759051229

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    160 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    2 796 Ko

  • Diffuseur

    Dilisco

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

Fabrice Carlier

Fabrice Carlier est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, titulaire d'un DESS en marketing et diplômé de l'Executive MBA du groupe HEC. Il a longtemps occupé des fonctions dirigeantes et animé de nombreuses équipes. Consultant, il intervient fréquemment pour aider les dirigeants dans leurs missions d'encadrement.

empty